Google+

BLOC DES MADELEINES

NETTALI.NET- Le pire a été évité de justesse, ce mercredi vers 20 heures, au Bloc des Madeleines. Alors que l’audience n’était pas encore terminée, une panne d’électricité est soudainement intervenue. Semant ainsi la panique dans la salle d’audience des flagrants délits, située au 2ème étage

Dans le box, il y avait près d’une trentaine de détenus qui attendaient d’être jugés. Cette pénombre a pris de court les gardes pénitentiaires d’autant plus que le groupe électrogène utilisé en cas de délestage, n’a pas fonctionné. C’est dans ces conditions de confusion que le Président de l’audience a tout bonnement mis fin à l’audience, renvoyant ainsi toutes les affaires à juger, à vendredi prochain, de manière à éviter de possibles évasions.

Les autorités compétentes doivent ainsi prendre des mesures pour prévenir de telles situations. Cette coupure qui se produit en pleine audience met en effet à nu, les conditions de travail au Bloc des Madeleines. Elle devrait aussi pousser les autorités à accélérer les travaux du nouveau Palais de justice, si l’on sait qu’à cause de l’étroitesse des salles, certains justiciables ratent parfois leur procès. Les salles sont souvent bondées au point que l’accès y devient impossible pour une partie du public.

- Par ZAHRA -

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Acheter une oeuvre,faire une action,apprenez,Posez,Répondez aux questions,Poster un article,participez au forum!

https://www.facebook.com/webmasterelhadjomartall

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site