Google+

Religion


Programme de la 35eme Ziarra Omarienne à Dakar

Télécharger le Programme de la Ziarra omareinne 2015 

Programme zairra 2015scan-zairra15-0001.pdf (866.91 Ko)

Lire la suite

Ouverete de la 35éme Ziarra Omarienne par le concours de récital du coran

Dscn4044la Ziarra de la famille Omarienne s'est ouverte aujourd’hui hui jeudi 22 janvier 2015 par le concours de récital de coran des meilleurs Daras du Sénégal.Les candidats furent nombreux et l'émotion était à son comble.
Des voix mélodieuses ont fait voyager les fidèles qui ne pouvaient plus se retenir.A la fin de la cérémonie les trois lauréats ont été désignés par le Jury.il s'agit de Mohamed Almamy Cissé de Diourbel avec 95.6 points; le deuxiéme Ousmane Dieye de Louga avec 95 points; le 3eme Mohamed Moustapha Niang de Kaolack avec 93.3 points

Photos des candidats et des Jurys

Lire la suite

Les clefs du bonheur

fleur-islam.jpgLe bonheur est le seul but, sur terre, que la  grande majorité des gens cherchent à atteindre.  Les croyants comme les non-croyants veulent se sentir heureux, mais chaque groupe utilise des méthodes différentes.

Seuls les croyants peuvent atteindre le bonheur véritable.  Toutes les autres formes de bonheur atteintes sans une croyance ferme en Dieu ne sont que de simples illusions.

Lire la suite

La Malaisie en passe de devenir le deuxième imprimeur du Coran après l’Arabie saoudite

Après y avoir longtemps aspiré, la Malaisie estime que l’heure est venue pour elle d’afficher son ambition dans le sillage de l’Arabie saoudite : s’imposer comme le deuxième pays phare en matière d’impression du Coran pour l’Asie, capable de produire un véritable travail d’orfèvre à la hauteur de l’importance et de la noblesse de la tâche.

Lire la suite

Séminaire interreligieux à Abuja

Divers leaders religieux Nigérians lancent un appel aux jeunes chrétiens et musulmans à « collaborer pour garantir la paix et la stabilité dans le pays », rapporte L’Osservatore Romano.

Lire la suite

Le Sourire

Histoire de la ruse du DIABLE: Le plus grand ennemi de l'homme

Wahb rapporte cette histoire étrange des gens du livre. Nous allons la détailler pour voir comment le démon peut entraîner à l'égarement afin que nous prenions nos gardes dans tout ce qu'il nous commande.

Wahb dit : « Il était une fois, un saint des israélites qui était considéré parmi les plus pieux de son temps. Il y avait dans son village trois frères qui n'avaient qu'une seule soeur qui vivait avec eux. Un jour, les trois frères devaient partir avec leur armée en campagne de guerre. Le problème de savoir où ils vont laisser leur soeur jusqu'à leur retour, se posa à eux avec acuité. Ils tombèrent d'accord pour la confier à l'homme saint du village, car tout le monde avait entière confiance en lui.

Lire la suite

Belgique : Des jeunes musulmanes victimes de chantage sur des sites de rencontre

La justice bruxelloise est actuellement à la recherche de jeunes filles musulmanes qui pourraient avoir été victimes sur le net du chantage d’un homme arrêté fin janvier à Bruxelles. Ce dernier les menaçait d’utiliser leurs contacts repêchés sur des sites de rencontres pour musulmans pour d’autres sites web à caractère sexuel. Il est également soupçonné d’avoir violé l’une d’entre elles.

Lire la suite

Acheter une oeuvre,faire une action,apprenez,Posez,Répondez aux questions,Poster un article,participez au forum!

https://www.facebook.com/webmasterelhadjomartall

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×