Google+

Réplique des jeunes de l'Apr : ‘ Doudou Wade et Mame Birame Diouf ne méritent aucun respect’

Je demande à Macky Sall de se taire. Il doit impérativement cesser les attaques contre le président Wade et les libéraux. Sinon…’, a menacé Doudou Wade ce week-end à Fatick. Mais, les jeunes de l’Alliance pour la République n’ont pas mis du temps pour porter la réplique au député libéral Doudou Wade qui ordonnait ainsi Macky Sall de se taire. ‘S’il y a quelqu’un qui doit se taire dans ce pays, c’est bien Doudou Wade qui, de par ses agissements,

a fini de placer le parlement sénégalais au bas de l’échelle des parlements d’Afrique. C’est quelqu’un qui n’a aucune culture politique ; quelqu’un qui n’a jamais de mesure dans ses propos et qui a toujours l’insulte à la bouche’, réagit le coordonnateur national des jeunes de l’Apr, Abdou Mbow à travers une déclaration. Les jeunes camarades de Macky Sall ne s’arrêtent pas en si bon chemin puisqu’ils tiennent à mettre en garde Doudou Wade et les libéraux ‘contre toute attaque à l’endroit de notre président Macky Sall qui est un homme d’Etat, un homme serein préoccupé par les problèmes des Sénégalais et non par les querelles de bas étages’.

 

 Walfaddjri

Les ‘Jeunesses républicaines’ adressent également la même mise en garde au ministre Mame Birame Dioufqui qui, au cours de ce meeting de re-mobilisation tenu dans le fief du patron de l’Apr, a promis ‘d’écraser’ la base politique de Macky Sall si ce dernier ne revenait pas au Pds. Des menaces qui n’effraient point les jeunes camarades de Macky Sall qui estiment que ‘Mame Birame Diouf ne mérite pas une réponse puisqu’il n’a même pas pu gagner un seul bureau de vote dans un petit village de Fatick’. Pour Abdou Mbow le coordonnateur des jeunes de l’Apr, ‘un homme comme Mame Birame Diouf ne mérite pas qu’on apporte de réponse à ses dires qui ne font même pas peur aux enfants’.

Par conséquent, ajoutent les ‘Jeunesses républicaines’ dans leur déclaration, ‘ces messieurs du Pds ne méritent pas le respect. Nous leur disons que nous serons désormais les boucliers de Macky Sall et de l’Apr pour toute tentative de déstabilisation de notre parti ’.

Rappelons qu’au cours d’un meeting de re-mobilisation tenu ce week-end à Fatick les libéraux ont demandé encore une fois à Macky Sall de revenir dans sa famille politique d’origine. Ou à défaut, que le leader de l’Apr arrête ses attaques contre Me Wade et le Pds. ‘Tant que Macky Sall ne revient pas au Pds, nous allons écraser sa base politique. Nous allons le battre à plate couture aux élections de 2012. Macky Sall n’aime pas le Sine. Sinon il aurait accepté la main tendue du président Wade’, a lancé le ministre Mame Birame Diouf devant un parterre d’autres responsables libéraux venus de Dakar. 

  Auteur: Georges Nesta DIOP

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Acheter une oeuvre,faire une action,apprenez,Posez,Répondez aux questions,Poster un article,participez au forum!

https://www.facebook.com/webmasterelhadjomartall

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site