Google+

Les Sénégalais de la diaspora remettent ça ce week-end

Si les autorités sénégalaises sont déterminées à tourner la page Segura, les sénégalais d’Amérique ne l’entendent pas de cette oreille. Après avoir manifesté le samedi 31 octobre devant le siège du Fonds monétaire international à Washington, ils promettent de récidiver le week-end prochain.

 

Dans un communiqué, les sénégalais de la diaspora annonce leur volonté ferme de dénoncer « la corruption généralisée au sommet de l’Etat du Sénégal ».

«  Si le Fmi a classé l’affaire Segura comme le prétend Monsieur le ministre Abdoulaye Diop devant les députés de Abdoulaye Wade, il n’est pas question pour le peuple du Sénégal de passer l’éponge. La campagne d’information aux fins de dénoncer le génocide économique perpétré par la famille Wade et la complicité du Fonds monétaire international dans les pratiques de corruption au Sénégal se poursuit », lit-on dans le document.

A leurs yeux, il faut exposer le génocide économique des Wade et leurs pratiques de corruption qui sont les bases même de cette déconfiture économique et sociale qui a fini d’épuiser le vaillant peuple du Sénégal.

- Par Béatrice -

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Acheter une oeuvre,faire une action,apprenez,Posez,Répondez aux questions,Poster un article,participez au forum!

https://www.facebook.com/webmasterelhadjomartall

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site