Google+

Guinée : Moussa Dadis Camara fait arrêter son fils et sa fille...

L’information a été donnée par le quotidien sénégalais "L’As", repris par RFM (radio privée) dans son édition de midi, aujourd’hui. Selon nos confrères, l’arrestation du fils du Président Moussa Dadis Camara fait suite à la réception d’un don - un véhicule - offert par un homme d’affaires à son père. Cela a heurté la morale du Capitaine Camara qui a demandé l’arrestation de son enfant

Grâce à la médiation de proches du président, Camara Junior a été enfin libéré, lui qui a connu le même sort que sa soeur trempée dans une affaire de trafic d’influence.

Le Président du CNDD a en effet demandé dans cette affaire, assimilable à de la corruption, à ce qu’on mette la main sur sa fille, élève gendarme, qui aurait demandé une faveur au ministre des Mines.

Décidément, Capitaine Camara veut balayer la maison Guinée. Il a, aussi, apprend-on du journal "L’As", fait nommer une dame au poste de Directrice générale d’une société publique après qu’il eut appris que l’heureuse promue avait été licenciée par les responsables de sa boîte parce que tout simplement elle était en congès de maternité.

Ferloo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Acheter une oeuvre,faire une action,apprenez,Posez,Répondez aux questions,Poster un article,participez au forum!

https://www.facebook.com/webmasterelhadjomartall

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×